Standard téléphonique

Choisir son standard téléphonique

HM Partners propose les meilleures solutions pour votre installation de standard téléphonique !

Vous souhaitez :

  • Installer un standard téléphonique
  • Une maintenance rapide et performante
  • Des nouvelles technologies de standards téléphoniques

Il existe plusieurs types de standards

  • Le standard interne de type PABX
  • Le standard interne de type IPBX
  • Le standard interne de type box internet
  • Le standard externe de type Centrex
Le standard téléphonique interne de type PABX :
Poste Alcatel 8029

Poste Alcatel 8029

Le standard téléphonique ou PABX (Private Automatic Branch Exchange) permet de gérer l’émission et la réception des appels au sein de votre entreprise.

En fonction de vos besoins, nous saurons vous guider pour établir l’offre qui vous correspond le mieux.

Afin de proposer à vos clients, collaborateurs ou fournisseurs, un service d’accueil téléphonique de qualité, vous pouvez mettre en place un standard téléphonique / pabx au sein de votre entreprise. Vous bénéficierez alors de nombreuses fonctionnalités : messagerie, service vocal interactif, musique d’attente, identification du numéro, transfert d’appels…

 

 

 

HM PARTNERS vous conseille sur le choix de votre standard téléphonique en s’appuyant sur les critères suivants :

  • Le nombre de postes téléphoniques nécessaires en fonction du nombre d’employés
  • Le nombre d’appels émis et reçus dans votre entreprise
  • Le nombre de lignes avec accès simultanés
  • Le type de téléphone : téléphone fixe ou iDECT (des téléphones sans fil fonctionnant avec une borne wifi, idéals pour les employés toujours en mouvement dans de grands espaces)
  • Le type d’abonnement souhaité
  • Le câblage de l’entreprise
  • Le nombre de lignes entrantes et le nombre de lignes avec un accès direct
  • Le coût moyen d’un appel effectué
  • Le nombre d’accès au réseau
Le standard téléphonique interne de type IPBX :
 
Poste Alcatel 8028 IP

Poste Alcatel 8028 IP

IPBX signifie Internet Protocol Branch eXchange (autocommutateur téléphonique privé par Internet) permet de fournir des appels téléphoniques à travers les réseaux de données IP.

Le fonctionnement du standard téléphonique IPBX repose sur le réseau Ip, pour les communications internes ou externes.

La technologie IP signifie que les appels passent par le réseau internet. On parle alors de voix sur Ip (VoIP). Le réseau informatique de l’entreprise est utilisé par l’IPBX pour transporter la voix jusqu’au poste téléphonique.

 

 

 

 

Le standard téléphonique interne de type box internet :
Une question? Appel gratuit au 01 42 25 00 00

Box Internet

Les « box » internet pro sont des standards téléphoniques s’accommode aux micro-entreprises qui n’ont besoin que de deux lignes séparées.

Pour des besoins un peu plus conséquents mais toujours limités il existe des mini standards téléphoniques, conçus pour les TPE et PME.

 

 

 

 

 
Le standard téléphonique externe de type Centrex :

Le Centrex est un standard téléphonie ayant les mêmes fonctionnalités que si elle disposait de son propre standard dans ses locaux. Un abonnement de type Centrex lui permet d’externaliser sa téléphonie d’entreprise à 100%, tant en termes d’espace physique que de maintenance technique.

Équipez-vous d’un standard téléphonique ou d’un sans fil pour superviser vos lignes, transférer vos appels via des touches programmables et utilisez un micro-casque pour faciliter la prise d’appels. En cas de panne, votre matériel est changé sans frais.

 

NOTRE GAMME DE TÉLÉPHONES

Gigaset DE900

Gigaset DE900

Yealink gamme IP T41-T46

Yealink gamme IP T41-T46

LG gamme IP 8820-8840

LG gamme IP 8820-8840

Gigaset DE410

Gigaset DE410

Siemens C530 IP

Siemens C530 IP

 

 

 

Demandez un devis

[contact-form-7 id= »1679″ title= »Rappel Immédiat »]