Indispensable pour les petites entreprises, le mini-standard téléphonique offre un tarif avantageux pour les professionnels ne pouvant investir et ne disposant pas de place nécessaire pour installer un standard en interne. Avec le mini-standard téléphonique, pas besoin d’installation complexe et les appels téléphoniques sont illimités.
Les avantages offerts par cet appareil :
- Mise en attente
- Transfère d’appel
- Conférence téléphonique
- Identification des appels
- Journal d’appels
- Connexion Bluetooth
- Envoi de SMS
Combien de ligne avez-vous besoin ?
L’effectif de l’entreprise varie en fonction du choix du standard téléphonique car au-delà d’un certain nombre de salariés, le mini-standard ne satisfera les besoins de l’entreprise. Si le mini-standard téléphonique convient à votre activité alors cela est suffisant. Néanmoins, si votre activité se peut supporter un mini-standard téléphonique, il vous faudra opter pour une solution technologique performante, interne ou externe.
Il existe 3 types de mini-standards :
Mini-standard analogique | Mini-standard numérique | Mini-standard IP |
– Minimum 2 lignes – Seuls 2 appels en simultanés possible – Disparate | – Ne fonctionne qu’en ligne Numéris – Maximum 4 appels simultanés – Opérateur France Télécom uniquement | – Ne fonctionne que sur ligne ADSL ou fibre optique – Possibilité de prendre 3 ou 4 appels en même temps |